Safran

En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d’activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques.
Les anciennes activités de Zodiac Aerospace font désormais l’objet de trois nouvelles sociétés au sein du Groupe : Safran Aerosystems, Safran Cabin et Safran Seats.

Découvrir le site de Safran Aerosystems

Safran Aerosystems

Safran Aerosystems conçoit des systèmes et équipements qui assurent des fonctions essentielles en vol et à bord des aéronefs : systèmes de sécurité, systèmes électriques, systèmes de contrôle, systèmes de gestion des eaux et des déchets, systèmes de divertissement à bord, et systèmes d’actionnement de sièges.

Découvrir le site de Safran Cabin

Safran Cabin

Safran Cabin est le leader mondial des intérieurs de cabine. La société conçoit, certifie et produit tous les éléments pour équiper et aménager une cabine intégrée : coffres à bagages, cloisons, rangements, toilettes, galleys et inserts. La société assure le support en service de ses produits pour les maintenir au plus haut niveau de qualité.

Découvrir le site de Safran Seats

Safran Seats

Safran Seats conçoit, certifie et assemble des sièges d’avions pour équipage et passagers, qui allient ergonomie, confort, design et optimisation de l’espace dans la cabine. Safran Seats apporte également un support technique et commercial à ses clients, partout dans le monde, tout au long de la vie du produit.

Safran

In February 2018, Safran took control of Zodiac Aerospace, significantly expanding its aircraft equipment activities.
Zodiac Aerospace’s former activities are now the focus of three new companies within the Group: Safran Aerosystems, Safran Cabin and Safran Seats.

Discover the Safran Aerosystems website

Safran Aerosystems

Safran Aerosystems designs equipment and systems for critical aircraft functions and in-flight and on-ground safety: safety systems, electrical systems, control systems, waste and water management systems, in-flight entertainment systems, and seat actuation systems.

Discover the Safran Cabin website

Safran Cabin

Safran Cabin is the world leader in cabin interiors. The company designs, certifies and manufactures everything needed for a seamlessly integrated aircraft cabin: overhead bins, seperations, toilets, galleys and inserts. It supports its products to maintain the highest level of quality.

Discover the Safran Seats website

Safran Seats

Safran Seats designs, certifies and assembles aircraft seats for crew and passengers, that combine ergonomics, comfort, design and space optimization. Safran Seats also provides technical and commercial support to all customers worldwide, throughout the life of its products.